Atelier communication non violente parents enfants (Rabais 10.- CHF pour les membres APENP)

L’association des Parents d’élèves de Nyon et Prangins soutient l’atelier « être parent autrement » qui se déroulera le 8 novembre prochain à Gland. Tous les membres de l’APENP pourront bénéficier d’un rabais de 10.- CHF.
S’il existe bien un point commun entre les parents, c’est le souhait de contribuer au bien-être de leurs enfants et de les aider à devenir des adultes épanouis.

Ce rêve est souvent confronté à la réalité du quotidien, aux particularités de chaque enfant. Souvent, nous nous sentons démunis pour parvenir à vivre des relations harmonieuses « sur le terrain ».

Durant la journée d’atelier parents du 8 novembre, Valérie Hutmacher et Géraldine Rausis vous proposeront d’explorer de nouvelles pistes pour favoriser dans votre vie de famille l’élan de contribution et de coopération, la bienveillance et le respect qui sommeillent en chaque être humain, enfant ou adulte.

Il est vraiment possible de vivre des relations apaisées et joyeuses en famille. Les intervenantes sont très enthousiastes à l’idée de partager cet art de vivre avec vous.

  • 00

    jours

  • 00

    heures

  • 00

    minutes

  • 00

    secondes

Date

Nov 08 2019

Heure

9:00 am - 5:00 pm

Lieu

La lignère, Gland
Gland
Catégorie

Organisateur

Valérie Hutmacher
Email
valberries@hotmail.com

Commentaires récents

    Archives

    Catégories

    • Aucune catégorie

    Méta

    Website Security Test